Blog - Macadam Spirit
header Blog - Macadam Spirit

26 Juil
2016
L’ESSENTIEL DE NEW YORK A PARTIR DE 1195 € TTC*

6 jours et 4 nuits en hôtel 4* plein cœur de Manhattan !!!
*prix à partir de... par personne en chambre double.

Franchir le pont de Brooklyn, flâner dans Central Park, se perdre dans Chinatown ou dans les musées de New York... On a beau avoir vu la « Big Apple » des centaines de fois dans les séries américaines, New York fascine, hypnotise, par son insolence et la verticalité de ses gratte-ciels.
New York, ville de tous les superlatifs où tout est possible et où tout est surdimensionné… véritable melting-pot et mosaïque de notre planète, est LA ville DES villes.
Tout y est plus… Plus grand, plus haut, plus cher, plus peuplé, mais aussi plus fun.
A chaque coin de rue la magie opère et il vous sera impossible de rester indifférent.
New York, on l’aime ou on la déteste, pas de juste mesure pour la ville la plus folle du continent américain.

Quelques excursions pour découvrir la « Big Apple » et du temps libre pour flâner le long de la 5ème avenue, Broadway et faire quelques emplettes.

Cliquez ici


photo article 863

Lire la suite...

24 Avri
2016
Les vacances ont été très réussie

Bonjour Elodie,

Les vacances ont été très réussie.
Je vous fais un petit retour sur le programme si cela peut être utile pour vos autres clients
- New York : l'hôtel est super bien placé mais l'insonorisation est à revoir. Nous étions au 11ème étage et nous avions l'impression d'être dans la rue. Mais pourquoi ont-ils des sirènes si bruyantes ! ;-) J'ai essayé de négocier le lit king size mais pas possible avec 2 lits dans la même chambre. Sinon, personnel adorable et attentif. Nous avons fait Central Park, le MET, l'Empire, One world, Times Square + l'hélico comme vous me l'avez conseillé. Merci pour les places du roi Lion, nous étions effectivement très bien placé !
- Washington : RAS tant sur le train que sur place.
- Orlando : l'appartement est top, très grand et les installations sont à la hauteur (piscine et jaccuzzi extérieur)
- Miami : j'ai rallongé sur l'hôtel pour avoir une chambre avec vue sur l'océan ; ça  vaut le coup. L'hôtel est très bien mais je déconseille le 12ème étage car il a de gros moteurs de clim qui font un vrombissement désagréable. Néanmoins le personnel est très serviable et nous a trouvé une chambre sans bruit :-)

Bravo donc pour le programme ; je vous ai conseillé à des amis qui doivent partir dans les prochains mois et repasserai par vous pour les prochains voyages.

Bien à vous.

Arnaud P.

photo article 853

Lire la suite...