Blog - Macadam Spirit
header Blog - Macadam Spirit

03 Août
2016
Les yeux remplis des splendeurs du territoire américain...

Bonjour Elodie,

Nous voici rentrés les yeux remplis des splendeurs du territoire américain.
Grand merci à vous et votre équipe pour votre professionnalisme qui nous a permis de vivre une expérience hors du commun. Magie, féérie, vertige, le vrai rêve américain en quelque sorte.
Comme convenu, je vous transmets les copies des factures correspondant aux trois petits déjeuners pris à l'occasion de notre dernière escale. Peut-être serez-vous étonnée par le descriptif de chacun des tickets, mais, voyez-vous, nous vivions à l'heure américaine ! Café, jus d'orange, omelette, burger.... se mélangent pour remplir les estomacs et fournir l'énergie indispensable à de grands voyageurs!  
Karine D.

photo article 865

Lire la suite...

22 Juin
2016
Vous avez su cerner nos souhaits ...

Bonjour Elodie,
 
Avec beaucoup de retard puisque plus d'un mois s’est écoulé depuis notre retour, nous tenons à vous remercier pour l'organisation de notre voyage.
 
Vous avez su cerner nos souhaits pour les étapes, les choix d'hotels, etc .
 
Nous avons particulièrement apprécié la situation de ceux-ci, la proximité et la facilité d'accès ont été des points importants et appréciables.
 
Nous avons donc profité et optimisé chaque étape.
 
Cordialement
 
Raymond et Muriel C.

photo article 867

Lire la suite...

16 Mai
2016
Avec l'envie d'y retourner

Bonjour,

Je vous fais un retour rapide de notre voyage aux Etats-Unis: Nous sommes enchantés !
• Votre organisation est au top (tous les vouchers ok, road book pratique), les hôtels sont bien placés et au niveau attendu (voir plus parfois lors de surclassement), les petits services complémentaires (conciergerie en français, loueur juste à côté de l'hôtel à San Francisco) sont appréciables.
• Par rapport au programme initial,
-   nous n'avons pas fait Death Valley au départ de Las Vegas, privilégiant une excursion en hélicoptère (Las Vegas - Grand Canyon) et un spectacle le soir. Et puis, ça vaut vraiment le coup de passer une journée pleine dans ce lieu étonnant.
-   nous avons fait une excursion (bateau passagers) sur le Lake Powell, plus toutes les visites et randonnées 'classiques' (Alcatraz, ...)
• Pour information, on est reparti de Bryce Canyon sous la neige (heureusement la visite de la veille était au soleil) et nous sommes passés par Zion Canyon pour rejoindre Las Vegas. Payant mais très joli
Bref, génial, avec l'envie d'y retourner (dans une autre région).

Cordialement
Michel L.




photo article 871

Lire la suite...

11 Octo
2015
American Dream confirmé !!!

Bonjour Grégory,

Je tenais tout spécialement vous remercier pour l’organisation de notre séjour dans l’Ouest Américain. Nous en avons pris plein les yeux et ne pouvons vous remercier pour vos conseils éclairés.

Nous avons tout particulièrement apprécié la situation des hôtels sur les parcs, nous avons pu profiter encore plus des parcs.

Pour Los Angeles, même si nous avions mis quelques réserves sur votre choix, j’avoue qu’en arrivant, nous ne regrettons pas de vous avoir fait confiance. Au calme, dans les collines… American Dream confirmé !!!

Encore mille fois merci pour ce superbe voyage.

P.C.


Lire la suite...

20 Sept
2015
VOYAGE OUEST USA 17 AU 29/08/2015

« Bonjour,

Je prends afin 5 min pour vous écrire et vous faire part de nos impressions de notre séjour aux USA cet été.
Nous avons fait un magnifique voyage. Au niveau de l'organisation, du choix des hôtels et de leur proximité des sites, des distances, tout était vraiment très bien.
Nous avons adorés les grands parcs, San fransisco et la côte pacifique avec les baleines, géant émoticône glasses .
Nous sommes vraiment très satisfait de vos prestations, niveau qualité/prix, très bien.
Nous avons aussi beaucoup apprécié de pouvoir échanger avec vous lorsque nous en avons eu besoin et avec une rapidité intéressante (pas de boite vocale qui n'en finit pas):-) .
Nous n’hésiterons pas à faire appel à vos services si nous souhaitons repartir; Encore merci, cordialement, »

C. A. et sa famille.


Lire la suite...