Blog - Macadam Spirit
header Blog - Macadam Spirit

13 Mai
2016
LES HOTELS KIMPTON

Les hôtels Kimpton ont été conçus pour être une alternative aux grands hôtels de chaîne.
Chaque établissement est unique — assez petit pour répondre aux besoins d’une clientèle individuelle soucieuse de préserver un style de vie personnel, et assez grand pour proposer des espaces de réunions et de banquets pour des groupes pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.

La plupart des hôtels proposent tous les soirs à leurs clients une dégustation de vins, et quelques-uns incluent un petit déjeuner continental.

“Soin, confort, style, goût et plaisir” sont les maîtres mots des hôtels 3, 4 et 5 étoiles de la chaîne pour le plus grand plaisir de leur clientèle d’affaires ou de tourisme.

Les hotels Kimpton sont présents dans les villes suivantes : Alexandria, Arlington, Aspen, Atlanta, Baltimore, Boston, Cambridge, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Miami, Minneapolis, New York City, Philadelphie , Portland, Salt Lake City, San Diego, San Francisco, Scottsdale, Seattle, Silicon Valley, Vero Beach et Washington DC.

photo article 851

Lire la suite...

24 Avri
2016
Les vacances ont été très réussie

Bonjour Elodie,

Les vacances ont été très réussie.
Je vous fais un petit retour sur le programme si cela peut être utile pour vos autres clients
- New York : l'hôtel est super bien placé mais l'insonorisation est à revoir. Nous étions au 11ème étage et nous avions l'impression d'être dans la rue. Mais pourquoi ont-ils des sirènes si bruyantes ! ;-) J'ai essayé de négocier le lit king size mais pas possible avec 2 lits dans la même chambre. Sinon, personnel adorable et attentif. Nous avons fait Central Park, le MET, l'Empire, One world, Times Square + l'hélico comme vous me l'avez conseillé. Merci pour les places du roi Lion, nous étions effectivement très bien placé !
- Washington : RAS tant sur le train que sur place.
- Orlando : l'appartement est top, très grand et les installations sont à la hauteur (piscine et jaccuzzi extérieur)
- Miami : j'ai rallongé sur l'hôtel pour avoir une chambre avec vue sur l'océan ; ça  vaut le coup. L'hôtel est très bien mais je déconseille le 12ème étage car il a de gros moteurs de clim qui font un vrombissement désagréable. Néanmoins le personnel est très serviable et nous a trouvé une chambre sans bruit :-)

Bravo donc pour le programme ; je vous ai conseillé à des amis qui doivent partir dans les prochains mois et repasserai par vous pour les prochains voyages.

Bien à vous.

Arnaud P.

photo article 853

Lire la suite...