Blog - Macadam Spirit
header Blog - Macadam Spirit

07 Août
2017
nous avons vraiment apprécié le voyage

Bonsoir Elodie,

Désolé pour cette réponse tardive mais j'ai pas mal été chargé ces derniers temps.

Globalement, notre voyage organisé par vos soins a été très apprécié de l'ensemble des voyageurs ! D'ailleurs, merci encore d'avoir pris le temps de nous l'organiser.

Voici quelques remarques par rapport à notre itinéraire afin d'étayer mes propos :

Hôtel NEW YORK : situation exceptionnelle à 2 pas de Time Square avec une prestation de qualité. Parfait. La situation géographique de notre hôtel nous a permis de pouvoir rayonner facilement dans Manhattan et de pouvoir profiter le soir de l'activité nocturne de Time Square et ses environs.

Appart hôtel ORLANDO : très bien situé également à côté de commerces de proximité/restaurants permettant de pouvoir faire nos propres courses pour manger à l'appartement. Proche également de l'outlet pour notre journée Shopping. Appartement spacieux qui nous a vraiment plu ! Les parcs disney EPCOT et ANIMAL KINGDOM sont superbes et originaux.

Sanisbel Island : île sympathique qu'on a pu découvrir à l'aide de vélo à disposition gratuitement avec la résidence. Ce qui était bien est que nous donnions également directement sur la mer, c'était top. Par contre, l'appartement était infesté de puces de lit car nous avons eu plein de boutons à la suite des nuits passés dans cette résidence...

Le passage ensuite de Naples-Everglades était également agréable avec les airboats et la découverte des everglades ! Moins impressionants que les parcs de la cote ouest car moins de reliefs mais la vue des alligators en pleine nature a comblé cela !

Les Keys : très bon hôtel mais un peu excentré du centre ville à notre goût. Les keys sont vraiment agréables avec des plages très belles, un melting pot de culture... On s'est cru pendant quelques instants à Cuba 😊Néanmoins, on a eu une météo très mitigé et très changeant ce qui était dommage mais cela est difficile de le prévoir d'avance...!

Ensuite Miami, excellent hôtel avec un petit déjeuner de très bonne qualité!

Un peu excentré de la zone "touristique" mais qui a l'avantage d'avoir l'arrêt de bus à côté et qui dessert très bien et facilement Miami Beach. On a vraiment aimé également Miami avec la street art de winwood, et les belles plages de Miami bien que la météo était également très mitigé sur Miami... On est arrivé sur Miami avec de l'orage ce qui est loin d'être ce que vous vous imaginez de Miami mais nous avons pu visiter et profiter de quelques éclaircis en cours de séjour malgré tout.

Nous avons eu une mésaventure également car nous nous sommes fait embarqué notre voiture à la fourrière...

En effet, nous nous étions garé à côté d'un burger king se disant qu'on aillait faire un petit tour et puis manger au burger king mais entre temps, ils ont fait embarquer notre véhicule se disant probablement que nous n'allions pas consommer chez eux et que c'était un stationnement sauvage... Un petit goût amer sur la fin de séjour on va dire mais sinon ce fut une excellente découverte.

Un point également à souligner et que nous avons regretter est que pour les billets d'avion, l'ensemble des passagers sauf Jennifer LUCAS ont bénéficié du TSA PRE CHECK ce qui nous permettaient à tous sauf à elle de passer les contrôles plus rapidement. En fait, nous nous sommes dit que ça ne servait à rien d'en faire bénéficier 4 sur 5 car dans tous les cas nous allions attendre la 5e personne.

Comme je vous l'ai dit encore une fois, nous avons vraiment apprécié le voyage et vous remercions encore du temps que vous avez pris pour l'organiser.

J'espère que ce retour ne sera pas trop lourd pour vous  😊

Cordialement

Long SOUPHAVAT

16 Févr
2017
Nous rentrons de Floride

Bonsoir Élodie

Nous rentrons de Floride et avons passé un très agréable séjour - un peu grâce à vous !

Olivier B.

13 Mai
2016
LES HOTELS KIMPTON

Les hôtels Kimpton ont été conçus pour être une alternative aux grands hôtels de chaîne.
Chaque établissement est unique — assez petit pour répondre aux besoins d’une clientèle individuelle soucieuse de préserver un style de vie personnel, et assez grand pour proposer des espaces de réunions et de banquets pour des groupes pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.

La plupart des hôtels proposent tous les soirs à leurs clients une dégustation de vins, et quelques-uns incluent un petit déjeuner continental.

“Soin, confort, style, goût et plaisir” sont les maîtres mots des hôtels 3, 4 et 5 étoiles de la chaîne pour le plus grand plaisir de leur clientèle d’affaires ou de tourisme.

Les hotels Kimpton sont présents dans les villes suivantes : Alexandria, Arlington, Aspen, Atlanta, Baltimore, Boston, Cambridge, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Miami, Minneapolis, New York City, Philadelphie , Portland, Salt Lake City, San Diego, San Francisco, Scottsdale, Seattle, Silicon Valley, Vero Beach et Washington DC.

photo article 851

24 Avri
2016
Les vacances ont été très réussie

Bonjour Elodie,

Les vacances ont été très réussie.
Je vous fais un petit retour sur le programme si cela peut être utile pour vos autres clients
- New York : l'hôtel est super bien placé mais l'insonorisation est à revoir. Nous étions au 11ème étage et nous avions l'impression d'être dans la rue. Mais pourquoi ont-ils des sirènes si bruyantes ! ;-) J'ai essayé de négocier le lit king size mais pas possible avec 2 lits dans la même chambre. Sinon, personnel adorable et attentif. Nous avons fait Central Park, le MET, l'Empire, One world, Times Square + l'hélico comme vous me l'avez conseillé. Merci pour les places du roi Lion, nous étions effectivement très bien placé !
- Washington : RAS tant sur le train que sur place.
- Orlando : l'appartement est top, très grand et les installations sont à la hauteur (piscine et jaccuzzi extérieur)
- Miami : j'ai rallongé sur l'hôtel pour avoir une chambre avec vue sur l'océan ; ça  vaut le coup. L'hôtel est très bien mais je déconseille le 12ème étage car il a de gros moteurs de clim qui font un vrombissement désagréable. Néanmoins le personnel est très serviable et nous a trouvé une chambre sans bruit :-)

Bravo donc pour le programme ; je vous ai conseillé à des amis qui doivent partir dans les prochains mois et repasserai par vous pour les prochains voyages.